LNS et LNS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNS et LNS2

forum de l'alliance LNS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande d'ambassade Istari
Demande d'ambassade Istari Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:18 par kazu

» Prise de vivi 2◄╬†ℓ♠ м☠яt †╬► (41|39)
Demande d'ambassade Istari Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:10 par VIP

» Tentative de prise: limmarie 37 41
Demande d'ambassade Istari Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:40 par VIP

» Demande D'admission
Demande d'ambassade Istari Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:32 par VIP

» déf hill sur apollon 65,3 et artemis 66,2
Demande d'ambassade Istari Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:27 par kitiara

» J'ouvre le bar!
Demande d'ambassade Istari Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:05 par Folie

» inscription
Demande d'ambassade Istari Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:35 par VIP

» Daler No-life
Demande d'ambassade Istari Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:08 par titispeed

» No-Life
Demande d'ambassade Istari Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:26 par kitiara

lecteur musique
Découvrez la playlist divers avec U2
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'ambassade Istari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kazu




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2010

Demande d'ambassade Istari Empty
MessageSujet: Demande d'ambassade Istari   Demande d'ambassade Istari Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:27

Kazu se réveilla et s'étira. Bien que sa couche fut sommaire, il avait bien dormi. Il sorti de son sac les quelques restes de lambas, les avala, puis s'en alla à la rivière se rafraîchir et remplir sa gourde. Une fois son campement levé, il monta à cheval et se mit en route.
Voilà Plusieurs mois que les terres du 5ème monde furent accessibles et colonisées. Comme toujours, des liens se nouèrent entre peuples, des alliances virent le jour. Et des conflits s'engagèrent.


"Le monde se dessine" pensa Kazu. "Et les choses se précisent".
-Avances donc plus vite Poudre à canon, nous avons une mission malgré ton vieil âge, ta lenteur légendaire et ton nom qui te va de moins en moins bien!! En plus tu as mangé notre bannière cette nuit!! Je vais avoir l'air de quoi avec ce bout de tissu déchiqueté?! Qui m'a refiler un canasson pareil, je te jure... Foutus Istari...

Car lui-même est membre d'Istari, alliance dont les terres se trouvent au dessus du centre-Nord du 5ème monde. Ses frontières s'étendent à l'ouest et à l'est. Ils sont fiers du chemin parcouru jusqu'ici. La guerre fit rage, à l'ouest, à l'est. Istari fit son chemin. Ne servant aucune cause, n'étant l'obligé de personne, elle put se développer et trouver sa place. Et elle avait bien l'intention d'y rester.

Kazu se remémora les consignes. "Les Istari m'ont désigné Diplomate..."
-Je parle trop Poudre à canon... J'aurais dû tenir ma langue.
"On a vu dans la palantir!" lui avait-on dit. "Pppfff ce truc a jamais marché" pensa t-il. "Mais les Istari souhaitent s'ouvrir à d'autres horizons. Il est temps."
-Histoire d'avoir à raconter des trucs autour du feu et que je vais devoir m'y coller et quand fait R.A.F, mais nan en fait pas R.A.F, hein Poudre à canon.. Mais merde t'avances le bourrin??!!

Car bien qu'Istari et Kazu soient fiers et indépendants, ils ne sont pas aveugles. Ils observent. Et se sentent prêts à venir à vous et demandent humblement l'ouverture d'une ambassade afin d'y échanger quelques paroles diplomatique.


Mode RP off. Désolé du pavé. C'est juste un petit texte écrit vite fait, comme çà pour le fun. C'est un peu plus cool que "demande d'ambassade please". Bref, bon jeu , je reste dispos ici comme IG.

Kazu, diplomate Istari.

Demande d'ambassade Istari Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
kazu




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2010

Demande d'ambassade Istari Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade Istari   Demande d'ambassade Istari Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:02

Hello.
Y a personne par ici? Faut dire qu'il fait beau mais une petite réponse ne serait pas de refus. Au pire je mets mon maillot de bain et on discute à côté de la piscine...

Bonne fin de journée.

Kazu
Revenir en haut Aller en bas
chtroumphette

chtroumphette


Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2010

Demande d'ambassade Istari Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade Istari   Demande d'ambassade Istari Icon_minitimeSam 10 Juil - 3:23

va sur le fofo interne de travian, tu auras une réponse
Revenir en haut Aller en bas
kazu




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2010

Demande d'ambassade Istari Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade Istari   Demande d'ambassade Istari Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:18

Très bien je te remercie de la réponse. Ce post n'a plus de raison d'être ici. Je vous contacte par le forum IG. Merci d'avance de supprimer celui-ci.

Bonne journée à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ambassade Istari Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade Istari   Demande d'ambassade Istari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ambassade Istari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande D'admission
» Demande de Pact
» formulaire de demande de def!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNS et LNS2 :: Place Public :: Demande de Pact-
Sauter vers: